COVID-19

À tous les participants,

Le centre communautaire Douglas prend la situation actuelle sur la Covid-19 et ses conséquences possibles très au sérieux. Il est de notre devoir à tous de prendre les précautions nécessaires afin de limiter la propagation du virus. C’est une question de santé publique.

Le Conseil d’administration et l’équipe de direction ont pris la décision de fermer les différents bâtiments du centre (le bâtiment principal comprenant le Dougtown Café et l’auberge, la salle Trachy ainsi que la patinoire) à la clientèle et ce, pour une durée indéterminée. Toutes les activités du centre sont suspendues y compris, la location de salle, l’accès aux douches et à la salle de lavage.

Concernant le séjour ornithologique 2020 qui doit avoir lieu du 2 au 8 juin 2020, celui-ci est pour le moment maintenu. Nous prendrons une décision sur le maintien ou non de l’activité le 5 mai 2020. Un courriel vous sera envoyé afin de valider le tout. Si toutefois, le séjour ne devait pas avoir lieu pour des raisons de santé publique, votre dépôt vous serait remboursé.

En attendant des jours meilleurs, prenez soin de vous.

Plus d’informations : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/

L’équipe du centre communautaire Douglas.