(418) 368-0288
centre.douglas@douglastown.net

août 2017

bulletin août

Spectacle de musique trad québécoise à la salle du Holy Name

Le samedi, 5 août à 20h, dans le cadre de la pré-programmation du Festival Musique du Bout du Monde, nous accueillerons le groupe montréalais Irish Bastard pour une représentation à la salle du Holy Name. Ils vous feront chanter et danser avec leur musique traditionnelle québécoise, celtique et bluegrass. Le coût d’entrée est de 20$ et un service de bar sera offert.

Souper boules à la morue

Le samedi,  12 août à 17h30, nous vous invitons à venir partager de bons moments avec les membres de votre communauté autour d’un repas traditionnel de boules à morue ! Cet événement demande beaucoup d’effort, anciens et nouveaux bénévoles seront accueillis à bras ouverts! Nous aurions besoin de personnes pour le  service, le rangement après le souper et la vaisselle. Si vous êtes intéressé.es, veuillez nous contacter le plus tôt possible pour nous donner vos disponibilités !    12 ans et + 12$ 5-11 ans 6$ 4 ans et moins 3$

Déjeuner communautaire

Le dimanche, 20 août de 8 h à 10 h 30, nous vous encourageons à inviter votre parenté et vos ami.es en vacances à découvrir le centre communautaire Douglas et profiter de l’occasion pour partager un moment avec eux lors du déjeuner mensuel traditionnel. Une contribution volontaire de 7$ pour les adultes (12 ans et plus) et de 4$ pour les enfants (5 à 11 ans) serait appréciée (4 ans et moins, gratuit). Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Cours de violoncelle

Cet été au Centre communautaire Douglas seront offert des cours d’initiation au violoncelle. La formule est la suivante, quelques cours de violoncelle, accompagnées d’une bonne tisane puis de biscottis sucrés. Les cours seront divisées à votre guise pendant la période du 1er au 30 août. Le coût sera de 35$ par heure. Vous pouvez joindre Roxanne Leblanc par courriel : aurore.leblanc01@gmail.com.

centre.douglas@douglastown.net ·  www.douglastown.net · 418-368-0288 · Visitez la page Facebook

Si vous êtes intéressés à organiser un évènement ou une activité au Centre communautaire, n’hésitez pas à  nous contacter. Nous nous ferons un plaisir de publier votre offre dans le bulletin. De la passion au simple passe-temps, nous encouragerons vos initiatives afin qu’elles soient partagées avec la communauté.