COVID-19

17 mars 2020

Bonjour à toute la communauté,

Le centre communautaire Douglas prend la situation actuelle sur la Covid-19 et ses conséquences possibles très au sérieux. Il est de notre devoir à tous de prendre les précautions nécessaires afin de limiter la propagation du virus. C’est une question de santé publique.

Le Conseil d’administration et l’équipe de direction ont pris la décision de fermer les différents bâtiments du centre (le bâtiment principal comprenant le Dougtown Café et l’auberge, la salle Trachy ainsi que la patinoire) à la clientèle et ce, pour une durée indéterminée. Toutes les activités du centre sont suspendues y compris, la location de salle, l’accès aux douches et à la salle de lavage.

De plus, la direction est invitée à faire du télétravail lorsque possible. Nous incitons donc la population à prendre contact avec nous par courriel : centre.douglas@douglastown.net, par téléphone : 418 368 0288 ou Messenger : centre communautaire douglas community center. Nous incitons la population à limiter les allers et venues au centre communautaire.

Il est à noter que nous restons un point de chute pour Le Bon Pain (les mercredi) et pour Mont-Café (date à définir). Nous invitons les personnes qui présentent des symptômes ou qui ont été en contact avec des personnes présentant des symptômes à rester chez eux.

Nous resterons en contact avec vous au cours des prochaines semaines.

Plus d’informations : https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/

L’équipe du centre communautaire Douglas.